Fileyeur....

par Thierry Weber  -  28 Septembre 2007, 01:16  -  #Océan

reflet-vertical.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je découvre ton blog Thierry et n'ai pas perdu mon temps. Sincères félicitations. Des photos, comme je les aimeJe t'informe que je viens de créer dans la cadre de la communauté de blogs, celui de "Reportages marins" et que tu peux, si tu le souhaites, y publier des articles.Reportages marins se définit comme suit: événements maritimes, la mer, les bateaux, les activités sportives, les balades en mer et tout ce qui peut être vu dans mes port ou du rivage.Si tu prends le temps d'aller rendre une visite à mon blog:pichtou.comtu verras tout de suite de quoi il retourne.Cordialement et merci pour ton éventuelle participation à cette communauté d'ober-blog.Pich
Répondre