Au coeur de la tempête....Magazine Declic Photo

par Thierry Weber  -  23 Août 2008, 16:55  -  #Bretagne

Rafales de vent, fortes pluies et mer démontée constituent les ingrédients d’un spectacle grandiose que ces trois photographes passionnés ne manqueraient pour rien au monde.

Basés sur les côtes bretonnes, ils immortalisent les vagues les plus spectaculaires et nous font partager astuces et conseils pour réussir ses photos en toute sécurité.  

KARINE WARBESSON MAGAZINE DECLIC PHOTO

La suite de l'article dans le Magazine DECLIC PHOTO - Août Septembre 2008 qui me fait l'honneur de me consacrer quelques pages....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
oui, rafales de vent .. fortes pluies ...mer démontée ... ah mais il ne vous a pas raconté la suite !parce que figurez vous que le soir, Rambo... il s'est retrouvé au lit ! avec une forte bronchite .. petit pyjama de bagnard, thermomètre dans la bouche et bouillotte sur la tête ... vous imaginez .. ah, ça le fait beaucoup moins bien, c'est sûr !(et oui, moi, j'ai lu Déclic photo .. et je sais tout .......)
Répondre
G
bravo pour ton travail, je vais voir le reste dans la revue.Bonne journée.Gérard
Répondre
D
tro cool ton blog
Répondre
C
superbe!!!!! j'ai du travail pour arriver a faire le quart de ce que tu montres!!! j'adore bonne soiree
Répondre
C
quelles photos !!!!!!!!!!!!!!cerisette
Répondre